« Key Issue | Accueil | Shoot Again »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
B&B dans le monde
Brother & Brother est présent partout dans le monde sur les quatre continents développés.
Relations Investisseurs
Institutions
Carrières
Plan du site
Nous contacter
Merci pour ce moment de rigolade.
J'ai beaucoup de mal à comprendre que ce genre de film ou site suscite des critiques si virulantes. Peut-être à cause de cette troubante ressemblance avec la réalité...
Alors voici un message pour tenter de détendre ceux que ça crispe : un peu de dérision envers le système n'est pas un acte déloyal. Au contraire, si ça se trouve, le rire que ça procure optimise notre performance au travail... à court terme en tous cas....
Rédigé par : Nathalie | 09 décembre 2005 à 23:57
Ah, là je ne suis pas d'accord! je trouve que certaines vidéos de la saison n°2 très bonnes: la Fondation, par exemple, extraordinnaire! et l'erreur d'imprimante? c'est du David Lynch d'entreprise...
Mais bon, sur le fond, on est d'accord, Continuez!!!!
Rédigé par : Nicolas | 18 novembre 2005 à 08:43
Franchement bravo! Depuis le film institutionnel, je trouvais les autres vidéo d'un niveau moins bon, mais là vous retrouvez toute la classe dont on est en droit d'attendre d'un cabinet comme B&B!!!
Concernant les pas drôles qui estiment les vidéos "atterrantes", et bien croyez-moi il n'y a qu'une solution: passez votre chemin, personne ne vous a forcé à venir ici... à moins que vous vous connectiez du bureau; aux frais du client bien entendu.
Continuez chers B&B, parce que vous le valez bien
Rédigé par : Dusty | 18 novembre 2005 à 00:31
Sans partager le ton prétentieux de notre contestataire, on peut éventuellement penser que ce genre de clips détruit plus ce qu'il ne construit...Je peux comprendre que quand on bosse dur dur comme c'est mon cas dans notre boite, en difficulté, les messages style B&B sèment un peu la zizanie de temps en temps...et est ce le moment pour se démotiver ?
Rédigé par : Charles | 17 novembre 2005 à 18:27
à la différence des consultanta MOI je réalise des produits :) sans voler le client à faire des analyses pendant 5 mois
tout dans la tete MDR
Rédigé par : pr0grammer | 16 novembre 2005 à 21:22
Continuez ! Comme dirait ce consultant de Fucius : "qui craint l'ironie redoute la raison".
Rédigé par : Anne-Lise Durine | 16 novembre 2005 à 09:35
Exceptionnel, je ne comprends pas ces critiques en herbe qui n'ont pas du comprendre ce que Gide disait : "le meilleur moyen de se moquer du monde est de commencer par soi-même". Consultants, levés vous ! et félicitez ce joyeux lurons pour ses inventions : le ifamily program : les radiateurs en afrique noir ...
Bravo
Rédigé par : Aymeric | 16 novembre 2005 à 09:13
En tant que consultant, et au prix auquel je facture mon temps, je tiens à vous dire que je ne laisserai pas UN SEUL message sur votre blog, non mais.
Destinant le beurre à des usages que la morale des épinards réprouve, je préfèrerais encore venir cracher dans votre soupe gratuite plutôt que de m'interroger sur la valeur de mes concepts fumants.
D'ailleurs, pour être en parfaite cohérence avec moi-même, je vous indique que je ne supporte pas le comportement de ceux qui se plaignent bêtement au premier degré et qui feraient mieux de faire autre chose.
Non, non, non, on ne m'aura pas à votre petit jeu.
Enfin, si l'étymologie de consultant est très claire, pourriez vous au moins préciser que focus n'est pas QUE le pluriel de focu ?
Merci.
Rédigé par : E-manuel | 15 novembre 2005 à 17:47
En même temps, ça ne peut faire rire que des consultants. ça s'appelle de la dérision et c'est signe d'une bonne santé mentale.
Rédigé par : Philippe | 14 novembre 2005 à 19:58
Je dois avouer que je suis un peu consterné par ce genre de phénomène aussi superficiel que stupide. Je trouve assez facile de plonger les mains dans l'eau de vaisselle de l'entreprise multinationale et de cracher dedans ensuite...et à la lecture des différents commentaires qui honorent vos augustes créations, je constate que nombre de vos fans sont ceux qui font marcher les grandes entreprises que vous décriez avec tant de bonne volonté...à mon sens, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, manger la soupe et cracher dedans. C'est à l'image de tous ces forums affligeants où ces pauvres cadres supérieurs viennent se plaindre de leur misérable existence...Je suis consultant moi-même et fier de l'être, sans arrière-pensée, et, encore une fois, je trouve vos productions proprement atterrantes
Rédigé par : Matthieu | 14 novembre 2005 à 17:17