Chers actionnaires,
Votre impatience pour des résultats à court terme est légitime et s'inscrit naturellement dans les tendances à la pression sur le management au niveau internationnal. Cependant, le Board de Brother & Brother souhaite lancer un double appel aux détenteurs de son capital. Le Board affiche une confiance sans limites à l'équipe emmenée par M. le Directeur et ne doute pas que la mission confidentielle conduite en ce moment même apportera une hausse significative de la valeur du titre et créera ainsi de la valeur au profit des actionnaires. Enfin, le dénouement de ces négociations devrait être imminent, nous l'espérons, et sera marqué par le retour exceptionnel de vos consultants les plus sûrs et les plus dedicated to value. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement cette semaine consulter le site coporate de Brother & Brother pour prendre connaissance des bulletins financiers qui vous sont destinés.
Le Board
qui va nettoyer le pipi a coté des cuvettes ?
ca c est une question existentielle
Rédigé par : Alexandre | 10 août 2006 à 22:06
Actuellement en poste chez un de vos concurrents, je souhaiterai savoir si B&B recrute ? Si oui, avez-vous des opportunités de carrière à l'international dans un environnement fast-paced au sein d'équipes pluriculuturelles intégrées ?
Rédigé par : ServietteDeBain&Compagnie | 04 août 2006 à 08:45
C'est la dure loi des affaires "au niveau internationnal".
Mais pourquoi tant de "n"?
;-)
Rédigé par : Guillaume Henri Portes | 27 juin 2006 à 18:58
Ca sent le conflit familial chez Brother $ Brother. Il est grand temps que que Father $ Mother vienne remettre un peu d'ordre dans tout ca !
Rédigé par : JR | 04 mars 2006 à 00:37
Le ROI commence à sentir le sapin en ce moment. Ras le cul des benchmark, du chiffre !
--
Votre pire actionnaire (petit, méchant, affamé et non-végétarien)
Rédigé par : Ligne de crédit #FF09810 | 03 mars 2006 à 21:39
Hé les gars, c'est pas Shaggy votre gouvernance des relations investisseurs ! Le cabinet Poors & Poors s'apprête à vous rétrogader à la note BBB-. Vous tenez le marché (à moins que ce soit l'inverse, mais alors, on m'aurait menti ?), vous tenez donc la solution.
Ah, how deep is your absence ...
Rédigé par : Attaché-case | 03 mars 2006 à 14:42
Toujours pas de bulletin financier, cela devient inquiétant. B&B seraient-ils en train de maquiller leurs comptes avec l'aide d'un cabinet d'Audit frauduleux ? ça se serait déjà vu... Cette incertitude serait de nature à effrayer les actionnaires, et le cours de l'action B&B s'en trouverait terriblement pénalisé
Rédigé par : Seb | 03 mars 2006 à 10:56
Breaking news : Brother and Brother se diversifie dans les toners pour imprimante... et pas dans le bas de gamme ! Des cartouches a 99 euros piece !
http://www.francetoner.fr/resultat2.php?marque=6&modele=BROTHER&reference=+2000&type_id=3&type_client=2
La Direction n'a pas souhaite repondre a nos questions.
Felix Robidoux
Journaliste d'investigation pour divers magazines tels "Jeune et jolie", "Modes et travaux" et "Le specialiste du tracto-pelle"
Rédigé par : JR | 03 mars 2006 à 00:02
On raconte dans les milieux bien informés (Paris quartier de l'Opéra, City de Londres, Manhattan, Valenciennes quartier de la gare) que le célèbre cabinet B&B serait l'objet d'une OPA hostile du cabinet américano-qatari 'MacCorp and Wateryoung', appuyé par le fonds luxembourgo-saoudien 'Pognon Trust Invest. Inc'.
Réaction attendue de B&B, no comment en revanche du côté de MacCorp and Wateryoung. On se souvient en effet de leur fusion manquée l'an dernier avec "Global Associates & Takachiétsu" et les carrosseries Bernard de Vesoul.
Cette opération, si elle s'inscrit dans un process d'implémentation opérationnelle et stratégique des focus des business units, pourrait donner naissance à un géant du secteur, un véritable global player on the global markets (ou bien "on its"?).
Carl Lewisson Jr.
Senior Financial Analyst à l'agence Fouth & Rich Services
Rédigé par : Carl Lewisson Jr. | 02 mars 2006 à 22:09
Tout ça parce que les bonus viennent d'être payés ! Je parie que tout le monde est sur la Mission Seychelles...
Rédigé par : Thomas | 02 mars 2006 à 19:25
Eh... dites, c'est quand qu'on va connaître le montant du dividende que vous comptez verser au titre de l'année 2005 ? ça parle beaucoup, mais moi, j'ai toujours rien vu en terme de résultats 2005. Et comment s'annonce 2006 ? J'ai entendu que les salariés préparaient en douce une grève si le management B&B ne redécorait pas la caféteria... Parce que c'est pas tout de vouloir "focuser" sur le client, mais sans des ressources internes dévouées (stagiaires corvéables à merci, secrétaires prêtes à tout pour servir le management ou autres esclaves) et des petits porteurs qui vous confient leurs brouzoufs, B$B ne serait jamais devenu le "worldwide-top 1-leader on its market"...
Tous ont besoin d'être rassurés (et vite !) sur la stratégie de B&B. Vous l'avez lancé ou pas ce "5-year operational strategic plan" ?
L'attente devient intolérable... J'ai des connections à la Commission des Opérations de Bourse.... un petit coup de fil.... et hop, les gentils inspecteurs font une descente au siège social de B$B... s'ils trouvent l'adresse bien sûr...
Ca sent de plus en plus le roussi... le fantôme d'Enron rôde...
Signé : un actionnaire au bord du nervous breakdown qui veut savoir si ses brouzoufs ont fait des petits !
Rédigé par : JR | 02 mars 2006 à 17:36
Trop dur, quand je vois la réalité de l'entreprise, je me dis que j'ai bien fait de signer chez Glandeur & Glandeur, dans l'administration quoi...
Rédigé par : Laurent | 01 mars 2006 à 16:41
Ouais, en fait, vous êtes en RTT !
Rédigé par : Anne-Lise Durine | 01 mars 2006 à 10:04
Une écoute sur France-inter dans l'émission Blog à part et hop on devient accro au B and B !!!
Je ne suis pas du tout du milieu dans lequel vous évoluez ...mais c'est incisif, juste et surtout plein d'humour.....allez, ne flanchez pas et continuez ...Ciao !!
Rédigé par : seb | 01 mars 2006 à 07:18
Qui est le Corporate Communication Manager chez B&B ?
Vous pensez bien que quelques passages sur Europe 1, petite station de la bande FM, d'un vieux (petit) pays va profiter à l'augmentation de votre notoriété spontané.
Vite, vite, une petit reorg' un peu plus customer focus serait la bienvenue.
Rédigé par : | 28 février 2006 à 14:31
Aie aie aie, si la télé s'en mêle, on va devoir se farcir les pubs entre deux défilés de slides du boss. Putain, j'vais encore ramer pour faire full time-sheet chez le client...
Rédigé par : Attaché-case | 27 février 2006 à 19:49
B&B n'étant pas encore introduit en bourse,où acheter des actions?
Rédigé par : Olawinski | 27 février 2006 à 19:48
On raconte dans les couloirs de ma boite que c'est avec une chaine de télévision que B&B serait sur le point de fusionner...info ? intox ?...on veut en savoir plus...et vite!
Rédigé par : Laurent | 27 février 2006 à 15:49
Vous ... vous ... vous êtes AUSSI en train de préparer la fusion ? ....
Rédigé par : Philou | 27 février 2006 à 15:10